Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
  1. Accueil
  2. Université de Neuchâtel
  3. Publications
  4. Dialogues et hétérogénéité des interactions en classe: le cas d’une leçon de philosophie au secondaire II
 
  • Details
Options
Vignette d'image

Dialogues et hétérogénéité des interactions en classe: le cas d’une leçon de philosophie au secondaire II

Auteur(s)
Zittoun, Tania 
Institut de psychologie et éducation 
Grossen Peretti, Michèle 
Institut de psychologie et éducation 
Editeur(s)
Giglio, Marcelo 
Institut de psychologie et éducation 
Arcidiacono, Francesco 
Institut de psychologie et éducation 
Maison d'édition
Berne: Peter Lang
Date de parution
2016
In
Les interactions sociales en classe: réflexions et perspectives
De la page
79
A la page
95
Lié au projet
SYRES - Usage de textes philosophiques et littéraires comme ressources symboliques. Socialisation et développement de jeunes personnes à l'école secondaire 
Identifiants
https://libra.unine.ch/handle/123456789/25210
Autre version
https://www.peterlang.com/view/title/36767
Type de publication
book part
Dossier(s) à télécharger
 main article: 2019-03-15_36_6290.pdf (7.85 MB)
google-scholar
Présentation du portailGuide d'utilisationStratégie Open AccessDirective Open Access La recherche à l'UniNE Open Access ORCIDNouveautés

Service information scientifique & bibliothèques
Rue Emile-Argand 11
2000 Neuchâtel
contact.libra@unine.ch

Propulsé par DSpace, DSpace-CRIS & 4Science | v2022.02.00