Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
  1. Accueil
  2. Université de Neuchâtel
  3. Publications
  4. The significance of the adversative connectives aber, mais, ma (‘but’) as indicators in young children’s argumentation
 
  • Details
Options
Vignette d'image

The significance of the adversative connectives aber, mais, ma (‘but’) as indicators in young children’s argumentation

Auteur(s)
Rocci, Andrea 
Institut de psychologie et éducation 
Schaer, Rebecca 
Institut de psychologie et éducation 
Convertini, Josephine 
Institut de psychologie et éducation 
Perret-Clermont, Anne-Nelly 
Institut de psychologie et éducation 
Iannaccone, Antonio 
Institut de psychologie et éducation 
Date de parution
2020-1-1
In
Journal of Argumentation in Context
Vol.
1
No
9
De la page
69
A la page
94
Identifiants
https://libra.unine.ch/handle/123456789/28412
Type de publication
journal article
Dossier(s) à télécharger
 main article: 2020-07-06_3243_1538.pdf (1.11 MB)
google-scholar
Présentation du portailGuide d'utilisationStratégie Open AccessDirective Open Access La recherche à l'UniNE Open Access ORCIDNouveautés

Service information scientifique & bibliothèques
Rue Emile-Argand 11
2000 Neuchâtel
contact.libra@unine.ch

Propulsé par DSpace, DSpace-CRIS & 4Science | v2022.02.00