Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
  1. Accueil
  2. Université de Neuchâtel
  3. Publications
  4. Elements of design for studying argumentation: the case of two on-going research lines
 
  • Details
Options
Vignette d'image

Elements of design for studying argumentation: the case of two on-going research lines

Auteur(s)
Arcidiacono, Francesco 
Institut de psychologie et éducation 
Kohler, Alaric 
Institut de psychologie et éducation 
Date de parution
2010-8-15
In
Cultural-Historical Psychology
Vol.
1
De la page
65
A la page
74
Revu par les pairs
1
Mots-clés
  • argumentation
  • design
  • learning
  • conservation
  • physique
  • PiagetArg
  • argumentation

  • design

  • learning

  • conservation

  • physique

  • PiagetArg

Identifiants
https://libra.unine.ch/handle/123456789/18483
Type de publication
journal article
Dossier(s) à télécharger
 main article: KIP_2010_1_Arcidiacono.pdf (268.24 KB)
google-scholar
Présentation du portailGuide d'utilisationStratégie Open AccessDirective Open Access La recherche à l'UniNE Open Access ORCIDNouveautés

Service information scientifique & bibliothèques
Rue Emile-Argand 11
2000 Neuchâtel
contact.libra@unine.ch

Propulsé par DSpace, DSpace-CRIS & 4Science | v2022.02.00