Voici les éléments 1 - 10 sur 13
Pas de vignette d'image disponible
Publication
Métadonnées seulement

Expressing personal opinions in classroom interactions: The role of humor and displays of uncertainty

2017, Degoumois, Virginie, Petitjean, Cécile, Pekarek Doehler, Simona, Pekarek Doehler, Simona, Bangerter, Adrian, de Weck, Geneviève, Filliettaz, Laurent, González-Martínez, Esther, Petitjean, Cécile

Pas de vignette d'image disponible
Publication
Métadonnées seulement

Humor in classroom interaction: how epistemic markers index students’ not-so-funny practices

2014-6-26, Petitjean, Cécile, Degoumois, Virginie

Pas de vignette d'image disponible
Publication
Métadonnées seulement

... mais ça dépend parce que-(...) enfin: je sais pas.: la gestion interactionnelle des positionnements épistémiques en milieu scolaire

2013-5-13, Degoumois, Virginie

Pas de vignette d'image disponible
Publication
Métadonnées seulement

L’hétéro-répétition: une ressource collaborative en contexte interactionnel

2012-11-16, Degoumois, Virginie

Pas de vignette d'image disponible
Publication
Métadonnées seulement

Formuler une opinion personnelle en classe de secondaire: Le rôle des positionnements épistémiques dans la prise de risque interactionnelle

2015-1-29, Degoumois, Virginie

Pas de vignette d'image disponible
Publication
Métadonnées seulement

An interactional practice for dealing with questions about personal opinion in classroom interaction: “je sais pas” (‘I don’t know’) as turn-beginning and hedging device

2014-6-26, Degoumois, Virginie

Pas de vignette d'image disponible
Publication
Métadonnées seulement

L'omniprésence du "j'sais pas"

2012-12-15, Degoumois, Virginie

Pas de vignette d'image disponible
Publication
Métadonnées seulement

The expression of personal opinions in the classroom: insights into teachers’ implicit legitimization of students’ competences

2014-9-11, Degoumois, Virginie

Pas de vignette d'image disponible
Publication
Métadonnées seulement

La construction «je (ne) sais pas» dans le contexte scolaire:

2014-2-12, Degoumois, Virginie

La construction «je (ne) sais pas» dans le contexte scolaire: Une manière plurielle de formater sa réponse à l’enseignant Panel: Grammaire 'standard' vs grammaire des acteurs : les constructions grammaticales comme ressources interactionnelles

Pas de vignette d'image disponible
Publication
Métadonnées seulement

Workshop "Disclaims' of non-knowledge in classroom talk'. Workshop/data session on Disclaiming epistemic access as an interactional resource

2012-11-29, Degoumois, Virginie